MA PHILOSOPHIE:

"J'AIDE LES CLIENTS À NAVIGUER DANS LE SYSTÈME D'IMMIGRATION COMPLEXE POUR OBTENIR LES MEILLEURS RÉSULTATS POSSIBLES."

L'immigration aux États-Unis peut être un processus complexe et fastidieux. Les individus, les familles et les moyens de subsistance dépendent d'une direction juridique compétente, approfondie et professionnelle, axée sur les lois en vigueur et sur chaque situation individuelle.

Notre personnel comprend que l’importance de ce processus dépasse souvent le cadre de chaque candidat, depuis ses effets sur les générations futures jusqu’au succès des entreprises qui emploient des talents de l’étranger. Nous partageons votre détermination selon laquelle le processus aboutit à un résultat favorable de la manière la plus efficace et rentable possible.

Il est important de trouver un avocat qui réponde à la fois à vos besoins en matière de représentation spécialisée et d’attention personnelle. Que vous soyez un candidat individuel, une famille ou une entreprise cherchant à recruter ou à fidéliser des talents, notre société peut vous aider dans vos démarches. Du plus simple au plus complexe, nous sommes heureux de pouvoir vous rencontrer et d’expliquer comment nous pouvons vous aider.

Une consultation téléphonique ou en cabinet gratuite d'une minute 30 est proposée aux nouveaux clients. Appelez notre bureau aujourd'hui au 208-930-0070 ou remplissez le formulaire en ligne ci-dessous. Nous avons hâte de vous rencontrer!

"J'ai toujours soutenu que ce pays a énormément bénéficié du fait que nous attirons des gens de partout dans le monde."

~ Alan Greenspan

«Le sein de l’Amérique est ouvert à recevoir non seulement l’étranger opulent et respecté, mais aussi les opprimés et les persécutés de toutes les nations et de toutes les religions; que nous accueillerons à une participation de tous nos droits et privilèges…. ”

~ George Washington

Mon blog et ma galerie

Le mois d’août 14, le Département de la sécurité intérieure (DHS) du Département de la sécurité intérieure a publié une règle finale relative aux charges publiques dans le Federal Register. La règle ne prendra effet qu’en octobre 2019, 15. Certains comtés ont immédiatement intenté un procès pour bloquer la nouvelle règle, et un litige supplémentaire est attendu. Ainsi, des contestations judiciaires pourraient retarder la mise en œuvre. UNE…

Il a récemment été rapporté que le président Trump avait l'intention de supprimer un avantage discrétionnaire en matière d'immigration pour les familles de militaires, qui empêche notamment leur expulsion pendant le déploiement de membres de l'armée. Si Trump procède avec cette action, il privera nos familles de militaires, dont beaucoup sont des immigrants, de la paix…

DEMANDEZ UNE CONSULTATION

«Nous offrons une consultation gratuite par minute 30 deux fois par mois pour les consultations initiales. Veuillez noter que des frais administratifs de $ 25 doivent être payés avant de planifier une consultation gratuite. S'il ne s'agit pas de votre première consultation, des frais de 100 $ seront facturés pour une consultation de suivi à la minute 30. Si vous avez besoin de plus de minutes que 30 pour votre consultation ou une consultation accélérée, des frais de 200 vous seront facturés. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou appeler notre bureau à (208) 930-0070 pour discuter de vos options de consultation. Je vous remercie!"

S'il vous plaît prouver que vous êtes humain en sélectionnant le Arbre.

© 2018-2019 Droit de l'immigration des mousses par Première page du nord-ouest

logo-footer

MY PHILOSOPHY:

“I HELP CLIENTS NAVIGATE THE COMPLEX IMMIGRATION SYSTEM FOR THE BEST RESULTS POSSIBLE.”

Immigration in the United States can be a complex and tedious process. Individuals, families, and livelihoods depend on competent, thorough, and professional legal guidance focused on current laws and each individual set of circumstances.

Our staff understands that the importance of this process often extends beyond each individual applicant, from its effects on generations to come to the success of businesses who employ talent from abroad.  We share your determination that the process accomplishes a favorable outcome in the most efficient and cost-effective manner possible. 

Finding an attorney that fits your combined needs of specialized representation and personal attention is important.  Whether you’re an individual applicant, family, or a business seeking to bring in or retain talent, our firm can assist you in the process.  From straightforward to complex, we welcome the opportunity to meet with you and discuss how we can help. 

A free 30-minute phone or in-office consultation is available for new clients. Call our office today at 208-930-0070 or fill out the online form below.  We look forward to meeting you!

“I’ve always argued that this country has benefited immensely from the fact that we draw people from all over the world.”

∼ Alan Greenspan

“The bosom of America is open to receive not only the Opulent and respected Stranger, but the oppressed and persecuted of all Nations and Religions; whom we shall welcome to a participation of all our rights and privileges….”

∼ George Washington

My BLOG & GALLERY

On August 14, 2019, the Department of Homeland Security (DHS) published a final rule related to public charge in the Federal Register. The rule will not take effect until October 15, 2019. Some counties immediately filed a lawsuit to block the new rule, and additional litigation is expected. Thus, legal challenges could delay implementation. A…

It was recently reported that President Trump intends to remove a discretionary immigration benefit to Military Families that, among other things, primarily prevents them from being deported while members of the military are deployed. If Trump proceeds with this action, he will be depriving our military families, many of whom are immigrants, from the peace…

REQUEST A CONSULTATION

“We offer a free 30 minute consultation twice per month for initial consultations. Please note there is a $25 administrative fee that must be paid prior to scheduling a free consultation. If this is not your first consultation with us, there will be a $100 charge for a 30 minute follow up consultation. If you need longer than 30 minutes for your consultation, or an expedited consultation, there will be a $200 charge. Please fill out the form below or call our office at (208) 930-0070 to discuss your consultation options. Thank you!”

Please prove you are human by selecting the Heart.

© 2018-2019 Moss Immigration Law by First Page Northwest

logo-footer